Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur La Teranga Genève. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Assi
22 jun 2026 à 22:14
D’hab grande fan, je suis grave déçue aujourdhui. J’ai pris 2 portions d’aloco/plantain pour que ça suffise mais ils ont mis moitié quantité dans chaque barquette de telle sorte que quand je réunis les 2 portions ca tient dans 1 seule barquette. Pas top
Ange
7 jun 2026 à 18:44
Oui c'était très bon
lusiana
2 jun 2026 à 14:31
Alloco cramé et huileux !!!
Dimitri
21 mai 2026 à 17:24
L’application JustEat indique une livraison et à la fin enregistre comme un retrait. Contacté immédiatement le ChatBot n’est d’aucune utilité. Expérience médiocre. Heureusement que la cuisine du restaurant était top.
Amir
2 mai 2026 à 13:32
Alloco pas assez mûres
weber
17 fév 2026 à 8:24
lekker
BIYE
27 nov 2025 à 22:46
Moyen, viande trop cuite, poulet pas de goût semble être préparé depuis des jours.
Anne
19 sep 2025 à 19:11
Great food.
Olivia
11 sep 2025 à 20:54
Il manque encore une partie de ma commande! C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
Zeynep
9 aoû 2025 à 21:25
Le restaurant à oublier ma boisson
Mame
4 aoû 2025 à 21:29
Tres bon plats
Djemilatou
29 jun 2025 à 20:48
Commande incomplète