LA TERANGA GENèVE

Avisrécents


4 étoiles sur 42 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur La Teranga Genève. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

22 jun 2026 à 22:14 D’hab grande fan, je suis grave déçue aujourdhui. J’ai pris 2 portions d’aloco/plantain pour que ça suffise mais ils ont mis moitié quantité dans chaque barquette de telle sorte que quand je réunis les 2 portions ca tient dans 1 seule barquette. Pas top
7 jun 2026 à 18:44 Oui c'était très bon
2 jun 2026 à 14:31 Alloco cramé et huileux !!!
21 mai 2026 à 17:24 L’application JustEat indique une livraison et à la fin enregistre comme un retrait. Contacté immédiatement le ChatBot n’est d’aucune utilité. Expérience médiocre. Heureusement que la cuisine du restaurant était top.
2 mai 2026 à 13:32 Alloco pas assez mûres
17 fév 2026 à 8:24 lekker
27 nov 2025 à 22:46 Moyen, viande trop cuite, poulet pas de goût semble être préparé depuis des jours.
19 sep 2025 à 19:11 Great food.
11 sep 2025 à 20:54 Il manque encore une partie de ma commande! C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
9 aoû 2025 à 21:25 Le restaurant à oublier ma boisson
4 aoû 2025 à 21:29 Tres bon plats
29 jun 2025 à 20:48 Commande incomplète